Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien vivre sans voir
Visiteurs
Depuis la création 20 635
9 septembre 2012

Déçue!!!

Je suis déçue, déçue, déçue!!!!


J'ai posté un message il y a presque un mois et je n'ai eu qu'un seul commentaire et une seule proposition.

Je suppose que mes articles ne vous intéressent pas! Pourtant, quand je parle autour de moi du blog de l'association, tous m'encouragent. J'avoue ne pas comprendre.

Si vous appréciez mes articles, faites le moi savoir via les commentaires. Si vous n'aimez pas, faites le aussi!!

Je me pose la question de savoir si je poursuis ou non!

Je remercie les personnes qui m'ont laissé des coms pour m'encourager! je les embrasse, ellles se reconnaîtront.

Allez, la vie continue!

PS : Je poste dès mardi un article concernant la reprise de nos activités!

 

Publicité
Commentaires
L
Allons ne te décourage pas, les vacances c'est fait pour se reposer !! Tu dois le savoir toi une ancienne maitresse d'éCole. MAIS maintenant la rentrée est commencée et nous sommes tous impatients de te lire... bisous
Répondre
O
Ne nous demande pas de travailler pendant les vacances!!! maintenant c'est la rentrée et nous serons plus attentifs à tout ce qui nous entoure: courage, nous pensons bien à toi bises
Répondre
M
j'etais abscente et n'avait pas d'ordi donc pas de lecture de message<br /> <br /> je pense que tout va reprendre maintenant , tout le monde est rentré ou a peu pres<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est peut-être parce que c'est la rentrée...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité