Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien vivre sans voir
Visiteurs
Depuis la création 20 635
12 octobre 2012

complément d'info!!!!

Bonjour tout le monde

 

Je viens vous donner une petite précision au sujet de notre gâteau aux pommes : Mme Z'O a essayé hier soir ma recette. Réussi le gâteau! Je le sais, j'y étais!!

Elle a rencontré juste un petit souci : son gâteau a décidé à un moment d'arrêter de monter. Bon, c'est vrai qu'il était un peu plat, mais cela n'enlevait rien à sa saveur, n'est ce pas M. Z'O?

Alors un 'tit conseil : quand vous versez les cuillèrées à soupe d'huile et de lait, ayez la main lourde! Je m'explique : les cuillèrées de farine et de sucre sont plutôt bombées, alors soyez plus généreux(ses) avec lait et huile que du ras bord.

 

Allez, bon appétit!

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Je conseille également le boule de glace vanille caramel avec, c'est super ! Le tout avec les macarons faits par Claudie............<br /> <br /> Mister Zo
Répondre
G
cc, moi aussi pas très haut !! ok pour cuil bombées. merci bise
Répondre
O
pauvre Madame Z'o!!!, elle a pourtant suivi à la lettre la recette, l'essentiel, est que le gâteau était bon!
Répondre
Publicité