Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien vivre sans voir
Visiteurs
Depuis la création 20 635
5 avril 2013

Reprise

Bonjour à tous,

 

Après quelques perturbations dans notre association, un certain calme semble revenu. Je ne vous ai pas oublié malgré cette longue absence et j'espère revenir régulièrement vous donner des nouvelles, des idées de bricolage et de balades, des recettes ...

 

Cette année, nous allons continuer le cartonnage avec de nouveaux objets.

Souvenez-vous, l'an dernier nous avions fait des calendriers, des albums photos de sac, des marque pages, des calendriers d'anniversaire.

P9080026      P9080022      P9080020

 

En plus de tout cela, nous allons aussi faire:

des cadres photos 

P4050006

 

 

des pochettes cadeaux (pour billet, chèque, place de théâtre...)

P4050004

 

 

des blocs notes

P4050010

 

 

J'ai trouvé sur le net une technique de fleurs avec des serviettes en papier réalisables par des malvoyants et non voyants

 

P1040366    P1040368    P3180012

 

P3180014     P3180017

 

Nous avons aussi réalisé des compositions pour les fêtes de Pâques :

 

P1040360    P1040364   

 

Voilà! Nous repartons pour une nouvelle année. J'ai encore des choses à vous montrer, mais je les garde pour la prochaine fois!!!

Il faut aussi que je me renseigne sur l'insertion des photos : le chargement est très long et je passe donc trop de temps sur un article contenant beaucoup de clichés.

Quand j'aurai résolu ce problème, je vous ferai un pas à pas pour les fleurs.

 

Belle journée à vous malgré le retard du printemps et à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tout ce que vous faites est très beau.Continuez ainsi.Bises
Répondre
L
Pour tes photos, il est possible de télécharger Light Image Resizer (gratuit) qui permet de diminuer la taille des photos ce qui facilitera leur insertion. Très bien cette reprise, enfin quelqu'un qui bouge.....Bon courage !
Répondre
C
bon retour amusez vous bien au club bisous de ta carmela
Répondre
M
contente de te retrouver et d'avoir des novelles de votre club<br /> <br /> j'espere que les perturbatons ne sont pas trop graves<br /> <br /> tres jolies les fleurs en serviettes<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité